1. Haute teneur en valeur

Passez du temps à créer du contenu unique et de grande valeur. Montrer aux gens que vous êtes un expert dans votre niche. Vous aurez également plus de visibilité en offrant de précieux renseignements. Un contenu unique sera toujours préféré par les moteurs de recherche, afin que votre classement sera plus élevé si votre contenu est original. Le contenu original génère du trafic organique à votre site et oriente les gens loin de faible qualité du contenu. Trafic organique qui se passe quand les gens vous trouvent grâce à des résultats non rémunérés et naturel moteur de recherche.

2. Médias sociaux

Les médias sociaux peuvent vous aider à gagner l'exposition. Il a changé le jeu de la recherche en la rendant facile pour les gens de partager du contenu. Les médias sociaux permet de fournir des liens naturels à votre contenu et il vous aide à dialoguer avec les autres. Vous pouvez optimiser les médias sociaux en demandant aux gens à se joindre à une conversation au lieu de simplement envoyer un message. Vous pouvez participer aux discussions d'autres personnes. Les médias sociaux donne aux gens l'occasion de vous donner des mentions ou des références en ligne et il vous et les autres donne un moyen de faire un lien vers votre contenu.

3. Les mots pertinents pour les liens texte

Utilisez des mots pertinents lors de la liaison à des pages Web internes et des sites externes. Si vous êtes un lien vers une page sur un cours de conditionnement physique, essayez d'utiliser les mots "classe de fitness", ou quelque chose de semblable, dans votre lien texte. Ne pas utiliser la caractéristique "cliquez ici", "acheter maintenant" ou "lire la suite". Il ya déjà un trop grand nombre de ceux-ci sur le web! Les moteurs de recherche utilisent les mots dans votre lien de texte pour déterminer si le lien est pertinent pour le contenu de la page il est lié. Ne soyez pas trop nombreux liens avec exactement les mêmes mots. Mélangez-les un peu et utilisation variations. Essayez d'utiliser au moins une partie de vos mots clés dans chaque lien.

4. Mots-clés pertinents et naturel

Ne pas aller dessus avec des mots clés. Si vous utilisez des mots clés trop souvent, il soulever un drapeau rouge avec les moteurs de recherche. Avez utiliser certains mots clés, phrases clés et synonymes pour les deux (surtout dans votre 1er paragraphe), mais n'oubliez pas de garder leur pertinence et naturel afin que vos flux de contenu. Au lieu de l'optimisation de mots clés, utiliser un langage naturel. Vous ne voulez pas ressembler à un robot!

5. Langue votre auditoire Utilise

Les gens utilisent leur propre langue tous les jours quand ils font des recherches. Apprenez la langue de votre auditoire. Visitez les forums pertinents, blogs et autres sites de médias sociaux et de trouver les mots qu'ils utilisent quand ils postent et commentaires sur les produits et services de votre secteur. Les moteurs de recherche vont vous chercher comme l'option la plus pertinente si vous utilisez la langue de votre public utilise.